16/11/2010

L'Interallié à Jean-Michel Olivier

Alain Bagnoud, Pierre Béguin, Serge Bimpage, Antonin Moeri et Pascal Rebetez ont la fierté de vous annoncer que leur collègue  et compère de Blogres, Jean-Michel Olivier s'est vu décerner le Prix Interallié 2010 pour son roman L'Amour nègre, publié aux Editions de Fallois. Ils se réjouissent de ce succès et souhaitent une fructueuse carrière à ce roman palpitant et satirique (voir notamment ici).

JMOlivier.jpg

Commentaires

Formidable! Félicitations.

Écrit par : RM | 16/11/2010

Félicitations, face à ce titre "un des meilleurs écrivains suisses de sa génération", nous sommes également tout fiers d'avoir l'impression d'avoir joué dans la même cour de récréation que représente le blog de la Tribune de Genève. On pourra dorénavant se vanter, si, si !! Nous avons lancé nos plus belle billes........ à les comparer, les admirer....les lancer et les relancer en guise de billes; des mots, des phrases, des idées luminescentes..

Écrit par : djemâa | 16/11/2010

Mes sincères félicitations à "JMO" pour son prix !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 17/11/2010

Yes, we can ! Merci, mes amis, votre soutien est précieux. Et je me réjouis de vous retrouver autour d'une bonne bouteille (valaisanne, pourquoi pas, ils ont des bons vins maintenant!!)

Écrit par : jmo | 19/11/2010

Les commentaires sont fermés.